Traitement des puces de chats et de chiens à Laval

Le Bureau Vétérinaire Concorde situé à Laval est un professionnel du confort, du bien-être et de la santé de votre animal.

Si vous souhaitez déparasiter votre animal, nous vous proposons des solutions variées en traitement des puces dans notre clinique vétérinaire.

Nous veillons au confort de votre animal

Traitement des puces Laval

Comme tous les parasites externes, les puces sont à l’origine de beaucoup d’inconfort chez votre animal de compagnie. Les piqûres de puces sont également une des causes de la dermatite chez les chats et les chiens. D’où l’importance d’un traitement puces chien ou d’un traitement chat le plus tôt possible.

Après un premier examen assuré par notre vétérinaire, nous vous conseillons sur les meilleures solutions pour éliminer les puces. N’hésitez pas à amener votre animal pour examen dans notre cabinet situé à Laval.

Notre clinique propose des solutions antipuces adaptées à votre animal

Des produits antipuces de qualité

Qu’il s’agisse d’une contamination récente ou d’une infestation majeure, notre cabinet vétérinaire vous propose des solutions antipuces efficaces. Il est important de faire un examen médical avant d’appliquer un traitement de tiques ou de puces pour animaux domestiques. L’administration de produits antipuces sans l’avis d’un vétérinaire pourrait avoir de risques sur la santé de votre animal. En vous rendant dans notre clinique vétérinaire, vous bénéficierez des conseils avisés de nos techniciens en santé animale. Avant d’appliquer des solutions antipuces sur votre animal, il est toujours prudent de passer par une consultation chez le vétérinaire.

Traitement des puces Duvernay

Venez à bout des infestations grâce à nos traitements antipuces

Nous vous conseillons également sur :

• Le toilettage de votre animal de compagnie
  • Le choix de produits de prévention d’infestation
  • L’administration ou l’application d’antipuces

Pour obtenir des réponses à vos soucis de bien-être et de santé animale, communiquez avec notre équipe.